Avis des clients sur Internet : le pour et le contre !

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    Injonction de payer

    Injonction de payerLorsqu'une facture reste impayée malgré des relances amiables, vous pouvez contraindre votre débiteur à honorer ses engagements grâce à une procédure judiciaire rapide...

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    Mise en demeure / Recouvrement des petites créances par un huissier Pour régler vos problèmes de retard de paiement avec un client, après une première relance téléphonique par le vendeur...

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    Référé-provisionCe référé a un but de moralisation envers les débiteurs qui contestent des obligations qui ne devraient pas l'être.L'article 809, alinéa 2 du NCPC (et article 849 du...

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    Reconnaissance de dettesIl s'agit d'un acte signé par les deux parties.La somme due est indiquée en lettres et en chiffres pour plus de précaution.Il faut faire attention à bien parapher...

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    Accord amiable de règlement échelonné de dettesL'accord amiable rappellera l'ensemble des éléments contractuels en cause (devis, facture, marché), les relances et mise en demeure de payer...

    Lettre de relance

    Mise en demeure / Recouvrement des petites créances par un huissier Pour régler vos problèmes de retard de paiement avec un client, après une première relance téléphonique par le vendeur...

    Je fais face à un impayé

    En cas de facture non payée à échéance, vous devez engager une procédure de recouvrement d'impayés qui va de la simple relance à la saisine d'un juge. Notre dossier vous explique toutes...

    Connaissez-vous la médiation entre entreprises ?

    La médiation entre entreprises vous permet d’être assisté par un tiers pour résoudre un différend avec un client professionnel, un fournisseur ou un autre partenaire d’affaires ou encore...

    Litiges avec vos clients : mettez en place une médiation

    Vous vendez des biens ou fournissez des services à vos clients consommateurs. Depuis le 01.01.2016, en cas de litige, vous devez leur proposer de faire appel à un médiateur de la consommation...