Je réalise un site Internet

    Un site Internet est un moyen de communication étendu, mondial et peu coûteux pour se faire connaître. Il permet d'élargir les différents champs d'action de vos services/produits... Mais...

    Je réalise un site Internet

    Un site Internet est un moyen de communication étendu, mondial et peu coûteux pour se faire connaître. Il permet d'élargir les différents champs d'action de vos services/produits... Mais...

    Je fais de la publicité dans un journal local

    Faire de la publicité localement est une nécessité pour tous ceux qui proposent des produits et des services de proximité. C'est aussi une obligation en cas de changements juridiques importants...

    Publicité comparative : respectez les règles du jeu !

    Pour gagner des parts de marché ou convaincre vos prospects du bon rapport qualité/prix de vos produits, vous pouvez utiliser la publicité comparative avec les produits de vos concurrents....

    Si vous voulez faire de la publicité extérieure

    Faire de la publicité extérieure, via des panneaux d’affichage, peut être un bon moyen de vous faire connaître. Mais elle est soumise à une réglementation stricte : des déclarations...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 45. Comment démarcher par téléphone sans risques ? - Le démarchage par téléphone peut-il être fait sans le consentement explicite du prospect ?

    Le démarchage par téléphone peut-il être fait sans le consentement explicite du prospect ?Oui. Le démarchage par téléphone peut être utilisé si l’abonné ou utilisateur des...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 57. Offrir un cadeau ?

    57. Offrir un cadeau ?Code général des impôts article 39-5° ; Ann. II article 206, IV-2-3°Vous souhaitez offrir un cadeau à vos meilleurs clients... Marquer...

    Chapitre 6 - Développement - 81. Comment vous faire connaître ?

    81. Comment vous faire connaître ?En tant que jeune entreprise, vous avez l’impression de ne pas avoir les moyens de vous faire connaître pour développer votre activité ? Détrompez-vous :...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 42. Comment réussir son étude de marché ?

    42. Comment réussir son étude de marché ? Pour qu’une étude de marché soit efficace, il faut respecter une démarche ordonnée et structurée. À défaut, les résultats...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 46. Communiquer avec Internet : quels pièges à éviter ?

    46. Communiquer avec Internet : quels pièges à éviter ?À l’heure où les médias et les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’importance dans la vie privée...